Non classifié(e)

QU’EST-CE QUE CA VOUS DİRE  LA CHIRURGIE DES CHEVEUX?

QU'EST-CE QUE CA VOUS DİRE  LA CHIRURGIE DES CHEVEUX?

Les chirurgiens transplantés de cheveux sont généralement pratiqués dans un cabinet de médecin ou dans une clinique. Rarement, cette chirurgie nécessite une hospitalisation.

Ce type de chirurgie est une procédure dans laquelle une personne souffrant de la perte de cheveux dans une situation majeure est ramenée à leurs cheveux après avoir subi les procédures chirurgicales nécessaires. Comme pour toute intervention chirurgicale, dans ce cas, l’influence des spécialistes est énorme. Les interventions chirurgicales à effectuer correctement apporteront des résultats beaux et précis.

Les causes génétiques de la perte de cheveux chez les personnes vivant ou en raison de facteurs externes, de faire un semis de salariés lisses conformément à la loi en Turquie, devraient communiquer avec leur chirurgien plastique. Parce qu’après consultation, quel type de procédure de greffe de cheveux sera appliqué, où exactement les racines des cheveux seront prélevés, et combien de racines de cheveux seront prises, et avant et après l’opération seront échangées.

LA PLACE DE PRELEVONS DES GREFFONS

Lorsque les cheveux doivent être pris est comparé avec la personne à opérer. Les follicules pileux à implanter dans cette intervention chirurgicale sont à nouveau obtenus à partir de l’individu lui-même. Les racines de cheveux les plus appropriés pour ce processus sont la région du cou. Ces follicules pileux sont pris avec des dispositifs spécialement conçus pour les follicules pileux; il est transporté dans la zone à construire.

Lorsque les cheveux sont pris, la personne est comparée au travail. Les follicules pileux qui seront implantés dans cette procédure chirurgicale sont de nouveau obtenus de l’individu lui-même. Les racines de cheveux les plus appropriés pour ce processus sont la zone du cou. Ces follicules pileux sont pris avec des dispositifs spécialement conçus pour les follicules pileux. Il est déplacé dans la zone qui sera construite

LA  PÉRIODE DE FAİRE L’INTERVENTION CHIRURGICALE

. La chirurgie des cheveux est disponible sous différentes formes. Type de FUE , type FUT  intervention chirurgicale robotisée. L’important est que ces opérations ne sont pas effectuées, mais sont implantées par la bonne méthode chirurgicale. Une mauvaise opération dans les interventions chirurgicales causera des problèmes à l’avenir .La chirurgie prend environ 7-8 heures. Dans certains cas, une anesthésie générale est pratiquée, dans certains cas une anesthésie locale est appliquée.

LES RİSQUES DE LOPPERATİON DE LA GREFFE DE CHEVEUX

Lorsque le chirurgien pour effectuer l’opération est compétent et expérimenté, les procédures deviennent plus fiables. Cependant, comme dans le cas d’autres interventions chirurgicales, cette opération de semis fonctionne également; infection, hémorragie, cicatrices étendues sont présentes à des niveaux très bas. Dans certains cas, les follicules pileux transplantés peuvent ne pas se développer à leur nouvel emplacement.

Source Auxiliaire; https://fr.eurozenhairtransplant.com/

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *