Non classifié(e)

Les Techniques De La Greffe De Cheveux

Les Techniques De La Greffe De Cheveux

Il existe différents types de techniques dimplantations  telles que la plante capillaire à cellules souches, la plante soutenue par PRP, la FUE motorisée, la FUE rasée, la plantation robotisés

Applications De Greffe De Cheveux

Afin d’évaluer les techniques de greffe de cheveux, il est d’abord nécessaire de connaître les etapes  à appliquer dans le processus d’ensemencement. Cette etapes  est la suivante: 1. raccourcir les cheveux ou le rasage 2. Pour la planification nécessaire dans la zone où ils sont ensemencent 3. engourdir la zone à appliquer avec une anesthésie locale 4. Recueillir les racines des cheveux selon la méthode spécifique 5. Préparation des cheveux pour limplantation  qui doit être fait 6 limplantation des greffons .

Il y a deux types de méthodes de greffe de cheveux qui sont médicalement acceptées: 1. Technique deFUE, 2. Technique de FUT. Dans chacun de ces moyens, les follicules pileux sont retirés. Et appliqué à la zone requise, l’anesthésie locale est réalisée car il s’agit d’une opération. Dans une procédure orale, il n’y a pas de procédure chirurgicale, donc l’anesthésie  est effectuée avec  une très petite quantité .

Les Types De La Greffe De Cheveux

FUE sans rassage

Dans cette pratique, les cheveux ne sont pas rasés. Les racines des cheveux sont collectées en fonction du nombre approprié de patients et la zone à appliquer est placée avec des dispositifs spéciaux. Caractéristique. Le patient revient après l’opération à la vie normale. Ce processus prend beaucoup de temps.

Methodes de soutiens plazma ( PRP)

De cette façon, les cellules sanguines du patient sont prises avant l’opération, le sang est prélevé sur la personne à analyser, le sang est separe. Les matériaux sont appliqués dedans. L’inconvénient de cette application est qu’elle ne compense pas pour limplantations .

Limplantations avec le rebots :

Cette méthode est exactement la même que celle du processus FUE. La seule différence est que dans la greffe de cheveux, le médecin enlève les follicules pileux. Dans ce processus, les robots le font.

Icegraft:

Dans cette méthode, les racines sont préparées pour limplantation dans nouveaux endroits, tandis que les racines des cheveux retirés du corps sont conservés dans le liquide utilisé dans un laboratoire à l’extérieur du corps. Cette application est également conçue pour protéger les racines qui attendent à l’extérieur du corps, de la manière la plus productive et la plus appropriée, et s’applique à l’endroit désiré

Source Auxiliaire; https://fr.eurozenhairtransplant.com/

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *