Non classifié(e)

COMMENT PUIS-JE AVOIR UN PROCESSUS DE TRANSPLANTATİON CAPİLLAİRE?

Qu’est-Ce Que La Plantation De Cheveux? Pourquoi Est-Ce Fait?

La plupart des gens sont prêts à avoir des rides à mesure qu’ils vieillissent, et ils sont naturellement acceptables, mais ils ne sont pas naturels , comme la perte de cheveux et la calvitie. Ce problème est habituellement observé chez les femmes après 30 ans et après la ménopause. 40% des femmes sont confrontées à ce problème.

Chez les hommes, ce problème, qui peut commencer à se manifester après l’âge de 15 ans, apparaît après 30 ans et 70% des hommes sont confrontés à ces problèmes. Certains Chute  sont des déversements temporaires normalement couverts. Cependant, certains déversements sont des déversements permanents qui entraînent de graves problèmes .

Il y a des façons de dire si l’effluent est permanent ou temporaire. Par exemple, la perte de cheveux de 70 à 100 par jour est normale. En fait, ce nombre est normal jusqu’à 150. Les déversements au-dessus de 150 indiquent qu’il y a des problèmes.

Ces problèmes peuvent être vus pour diverses raisons. Le stress est la cause la plus importante des chutes. La précipitation formée par les effets hormonaux transforme la personne en dépression psychotique. Dans ce cas, il perd totalement confiance en lui-même et s’isole du monde extérieur pour cette raison. Est-ce dommage d’avoir une technique de style développée pour surmonter ces situations?

Comment Faire Une Méthode De Plantation De Cheveux?

La méthode implantaire capillaire développée comme une solution permanente à la perte de cheveux est une méthode qui peut être appliquée à tous ceux qui le souhaitent. Cette méthode, qui a des techniques FUE et FUT, a la même fonction dans les deux techniques. La seule différence est la façon dont le processus est fait.

Dans la méthode FUT, les racines prises en grappes sont plantées en groupes de la même manière, puis les points sont ramenés à la partie où les racines sont prises. Pour cette raison, il reste peu ou pas de trace. Dans la technique FUE, les racines sont prises une par une. Il n’y a pas de trace car il n’y a pas de point ou de blessure. Dans les deux méthodes, l’anesthésie locale est appliquée pour soulager la douleur.

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *